Forces Spéciales QC                                                      Fiducia Victoria
Your Subtitle text

CV



  

 EN BREF




Créateur des scénario servant au 'Team Building'
Fondateur et créateur des soirées Milsim avec règles médicales (TJM-MRS©)
Fondateur et créateur du Milrec 
Créateur des soirées Halloween 
Plus de 10 années de contrat avec les plus grand centres de Paintball du Canada
Fondateur du premier manuel de règles Milsim le MRS© (Milsim Rules Standard-Standard d'Opération Milsim)
Fondateur des soirées thématiques Halloween, Biohazard, RPOW, COA, Delta vs Ranger à travers les centres de Paintball et Airsoft
Créateur de plus 2000 scénario et missions à date en ce jour (2019)
Participant et principal collaborateur dans les fameux Arnold Paintball Big game pendant plus de 5 années
Organisateurs et co organisateurs des de levée de fonds pour des organismes d'enfants malades
Formateur d' équipes de Milsim du Québec
Formateur des arbitres de la Federation à Warzone Paintball
  Coordonnateur pour différents corps de cadet 
Contractant pour la sortie de films tel Battle to LA
Contractant pour les sorties des jeux Video;  Battlefield, Resident Evil, Black Ops I et II
Équipe principale dans le tournage de HRTTS 2010
Équipe principale dans OSN 2013
Agent de formation au CSMTQ (projet pilote)
MAC-Milsim Académie Canada

Ne sont que quelques une des œuvres mis en places par le leader et fondateur des Forces Spéciales du Québec
 qui vous souhaites la bienvenue!


Extrait du milsim brotherhood

  
Le fondateur des Forces Spéciales du Québec est non seulement le créateur des soirées Milsim avec règles médicales et Milrec au Quebec, mais il est aussi celui qui a révolutionner la simulation. Ayant plus de 25 années en simulation et spécialisations de combats et tactiques. Il mène les opérations de cette équipe depuis plus d'une décennie, ayant ainsi offert à plus de 8000 participants des soirées organisées et ayant offert plus de 2000 scénarios sous forme de mission. Ce leader a fait que les Forces sont non seulement incontestablement les plus expérimenter et performant mais les leader dans le domaine et combien incontournable certains dirons. Ils ont aussi participer à plusieurs promotions et tournages de film tel HRTTS, OSN, Battle to LA ou encore dans un reportage sur l'effervescence et la bienfaisance des jeux de simulation pour l'Armée Canadienne. Ayant fait partie des promotions pour la sortie des jeux de consoles très connus dont Battlefield et Black Ops II, Resident Evil et quelques autres dont ils ont fièrement incarner les personnages, ces derniers ce sont fait un plaisir de faire la promotion de la sortie de ces jeux et films!  Les Forces ont aussi participer à l'élaboration des plus grand ''Big Games'' au Québec de (2006 à 2011). 

  
 Maintenant affecter au Centre de Simulation Tactique du Québec pour y effectuer un projet pilote de formation conjoint pour les forces de l'ordre, ces derniers font de très rares apparitions dans les centres et les événements.

    Spécialisé dans la simulation tactique on dit que ces derniers sont très professionnels mais surtout avant-gardiste et courtois. Ayant contracter avec la plupart des centres de paintball du Québec 2000 à 2011 et de airsoft de 2015 à 2020, comme Mirabel Paintball, Fort ouest Commando Paintball  entre autres et ayant contribuer à l'élaboration de centre par la construction de module ou l'organisation d’événements ainsi qu 'a des levées de fonds; Adrénaline Paintball, Warzone Paintball, Arnold Paintball, et d'autres moins connus, ces derniers ont jouer un rôle important dans l'avancement de la simulation au Québec. Ils ont rempli leurs mandats et fonctions en vertu des contrats qu ils ont honorer pour plus de 10 années avec les centres de Paintball du Québec,Et 20 années avec ses fidèles supporteurs militaires vétéran et policier gardiens de sécurité para medic qui engage les Forces Spéciales du Québec pour du Team Building ainsi que pour la pratique et les entraînements dans le but de participer aux méga événements. Les Forces Spéciales sont aussi des plus heureux de rencontrer tout ceux qui désirent en connaitre plus sur cette activité grandissante en popularité.



Team Building

Activité de formation en leadership et construction d’équipe par le biais d'activités de groupe favorisant la prise de contact, l'esprit d'équipe et la motivation dans une mise en situation (Scénario) stressantes et planifiés.






FORMATIONS

   Les Forces Spéciales du Québec furent les premiers à offrir des formations passant par la sécurité le maniement du marqueur, le respect des zones, le port du masque, le transport, le secourisme dans tous les centres dont ils ont fait affaires. Les officiers des forces sont former en survie, et manipulation d'armes réelles et factices ainsi qu'en Hazmat , Artifices, Armurerie pour certains et multiples formations diverses et connexes en simulation, tactique et combats, ainsi qu'en sécurité. Ce qui fait de leurs simulations une expérience unique, sécuritaire à vivre pour tout participants. Ils sont aussi fier de pouvoir mettre à contribution leur aide pour toutes villes ou municipalités en faisant la demande ou dans le besoin en cas de catastrophes ou autres.

Spécialisé dans la formation, ils ont créer le MMA premier et unique guide sur le port d'équipement ainsi que sur le transport et la manipulation du marqueurs ou lanceur et accessoires reliées à la simulation. Guide créer et publiciser afin d'éviter toutes malencontreuses situations étant donné les ressemblances entre les items de simulation et l'équipement réel.

  Les Forces Spéciales ont aussi un code stricte et organisationnel. Le code qui permet de vivre cette aventure de façon unique sécuritaire, constructive et  immersive.



MRS


Milsim Rules Standard

MANUEL de  RÈGLES de SIMULATIONS






Standard Officiel Milsim


À partir du moment que la simulation comporte les cinq règles suivantes cette dernière est dans les standard, selon les Forces Spéciales du Québec, tous les autres ajouts sont propre à la mission, la simulation ainsi qu'à l'endroit et l'époque reproduit.

Règle no 1; La Sécurité
Les respect et l'utilisation et port des accessoires de simulation et de protections conformes aux normes ANSI-MilSPEC à haute résistance d’impacts et certifiés pour l'entrainement (ColdSteel) dans le cas du K-Bar.
Le respect et la conformité des consignes de sécurité sur l'indication des libellé d"accessoires (fake bomb-faux dispositif explosif)) et indications telle pour toutes promotions liés (port du masque) , le comportement lié aux zones respectives de sécurité et du port du masque et du barrel plug (encrage anti fuite) et du cran de sûreté dans les zones dites (Safe) ciel. Ainsi que tout autres aspect relié à la mention et à la sécurité.

Règle no 2; La touche
Tous les impactes de projectiles ou objets ou visuel et sonore utiliser à l'effet de toucher l'adversaire est considérer toucher si contact visuel (dans le cas d'une grenade factice à air ou son) ou contact sur l'individu ou l'équipement. Peu importe la matière, est considérer atteinte donc toucher et selon l'endroit atteint le protocole médical ou évacuation ou ''Dead Jim'' doit suivre.

Règle no 3; Le Médical
Tous participants atteint ou toucher se doivent de suivre un protocole médical incluant le traitement.

Règle no 4; L'aspect Militaire ou Tactique Reproduit
 BDU (Habillement) reproduits en fonction de l'aspect voulu et la pratique ou le rôle jouer, incluant le ou les marqueurs similaire au modèles militaires à charges limitées selon le modèle et la reproduction utilisé lors de représentation ou organisation officielle de scénario

Règle no 5; Le Rôle playing (Jeu de rôles)
Un certain rôle playing
Pendant la partie ou la simulation les rôles et grades et instructions doivent être respecter en conséquence de la planification et de la simulation de façon précise et sérieuse afin de vivre une expérience immersive unique

Pour toutes les autres règles

Tous les autres règles sont établies en fonction de la mission dont vous aller vivres, ils vous seront donc remises lors de réservation au préalable deux semaines a l'avance. Ces dernières ont été instaurer par des professionnel de la simulation et du domaine militaire et tactique ayant déjà vécue l'expérience du terrain. Ces règles ont été planifiées, tester et retester afin d'offrir un réalisme incomparable et une sécurité maximale lors de l'immersion et surtout en fonction du terrain de la simulation planifiée. Ils ont donc un fondement ainsi qu'une raison d'être. Il faut les respecter avec le plus grand des honneurs et honnêteté afin de vivre une immersion complète ce qui en résultera une expérience enrichissante, agréable et voulue.

Toutes autres formes de simulation qui ne sont pas du MRS-SOM-RIM-AIM sont des copies illégales et non conformes et ne peuvent vous garantir une sécurité adéquate ou une fluidité et un encadrement sain et comporte un danger pour votre santé ou pour celle de tout participants.

Équipement

   Les Forces Spéciales existe depuis plus de 10 années, ils furent les premiers à apporter des accessoires ainsi que des mannequins des accessoires médicaux et militaires dans des joutes de Paintball, ce qui a bien fait jaser à l'époque, et qui est rendu une normalité dans le Milsim d’aujourd’hui. Ces derniers n'ont jamais passé inaperçus avec leur véhicules nolisés qui a fait le tour du Canada et même des États Unis. Invité d'honneur lors de mega simulation appeler Big Game les Forces ont sue faire la différence en organisant et en participant auprès des alliés dans ces Joutes aux allures de Guerre a grande échelle!












* MANUEL DE RÈGLES DE SIMULATION - MILSIM STANDARD RULES*
                                                                             
 





    Le MRS (Manuel de Règles de Simulation) étant privé et de nature professionnelle, il n'est pas disponible en totalité et ne le sera jamais. Ce manuel a susciter plusieurs années de travail, d' heures de pratiques et de façonnage de test et essais par des professionnels de la simulation tactiques et militaires qui ont travailler ensemble de façon rémunérer pour contribuer à  l'élaboration de ce dernier, tout comme votre emplois de tous les jours. Des sommes considérables ont été investis par le Leader afin de permettre d'arriver à cette symbiose que le MRS est seul à pouvoir offrir dans une simulation tel que le MRS le permet. Chaque règle a son fondement basé sur une réalité du terrain adapté pour la simulation qui fut tester et re-tester afin d'amener la fluidité dans le scénario ou dans la simulation voulue permettant ainsi de faire vivre une immersion complète dans le rôle d'un unité dans les Force Spéciales. Le MRS est donc à utiliser avec le plus grand des honneurs et respects selon les lois du copyright international dont il est inscrit. Les Forces Spéciales encourage fortement la dénonciation de copie ou de fausses représentations de tels actes, il suffit de les filmer ou de prendre en image votre écran (print screen) ou de copier le lien et nous envoyez le tout via notre section contact, notre service d'enquête prennent au sérieux de tels délie et de tels actes et soyez assuré que les contrevenant seront traduit en justice.
Personne n'aime se faire voler son due et encore moins son gagne pain.



Le MRS est disponible en partie pour tous éventuels participants désirant l'apprendre afin de faciliter leurs expériences auprès des Forces Spéciales du Québec.  Ce servir illégalement du MRS© et cela même en le modifiant pour rentabiliser une entreprise ou s'attribuer des avantages est un vol, qu'il sois publiciser d'une façon non lucrative n'importe pas et est considérer comme un vol si vous n'avez pas la permission. Si malgré cet avertissement vous persister à utiliser les termes et les publiciser vous accepter de fait réputé à payer les sommes et amendes statués en conséquences et renoncer à tout recours légaux ou illégaux.

ALL RIGHTS RESERVED ©













    Les Forces Spéciales donnent l'autorisation seulement à tous les éventuels participants ayant réserver au préalable qui désirent se servir de la version ici présente du manuel (MRS) de façon non lucrative, aux conditions suivantes;  d'en faire la demande aux Forces Spéciales ainsi que dans le but de pratiquer et de se préparer à une éventuelle rencontre avec les Forces Spéciales du Québec, de mentionner son nom (MRS) et ses origines et de déposer son logo dans toutes publicités faites ou dans le but éventuel d'annoncer un évènement de façon non lucratives servies ou offertes seulement dans l'éventuelle rencontre avec ou par les Forces Spéciales du Québec seulement après en avoir obtenu la permission écrite dont vous devrez divulguer lors de publicité.

   Interdit dans tous centres de Paintball et ou airsoft à moins d'en faire la demande et d'obtenir l'autorisation écrite et contractant ainsi la promesse d'en payer les redevances aux Forces Spéciales du Québec. Tout centre de Paintball qui utilisent ou laisse une tierce partie utilisé le système de jeu des Forces Spéciales sans autorisation acceptent les conditions suivantes; Tout actes contrevenant à ces mentions ou conditions s'expose à une amende de 500 000 dollars ainsi qu'a la possibilité de 5 ans d'emprisonnement,  article L.111-1 et L.123-1 du code. Protéger par les lois du copyright international ce manuel et ce type de jeu servent uniquement dans le cadre des entreprises Forces Spéciales du Québec Milsimx LLc afin de pouvoir simuler dans un environnement convivial et recherché par les adeptes de Milsim pour ainsi facilité toutes éventuelles pratique dans le cadre d'une réservation pour une éventuelle rencontre avec Les Forces dans le cadre d'une simulation offerte par ces derniers et leurs associer. Toutes utilisations des termes Forces Spéciales Paintball, Forces Spéciales du Québec, Milrec et Milsim Paintball MRS ou TJM SOM sans le consentement des Forces Spéciales acquiesce automatiquement aux Forces Spéciales du Québec ainsi qu'a leurs détenteurs de saisir tout biens par saisie avant jugement par huissier de fait et acquiesce automatiquement de payer la somme de 250 000$et résulteront à des poursuites et une demande en dédommagement punitif. Ces termes sont la propriété internationale des Forces Spéciales du Québec et de ses détenteurs depuis 1986 et sont lié à un plan d'affaire et des secret d'industrie. Tout vol de propriétés (copyright) seront considérer comme attaques et engendrons des conséquences . En 2014 les propriétaires et le Créateur de ce style de jeu on décider de mettre un terme au vol de copyright qui sévit depuis quelques temps. En travaillant avec Interpol ainsi que les autorités concernées dans le but de faire cesser toutes actes illégaux à l’encontre des Forces Spéciales du Québec, de leurs détenteurs et de leurs associés. Soyez donc avisez et agissez en conséquence. Vous désirez vous servir des termes, vous devez en avoir la permission et en payer les frais comme dans toutes entreprises ou franchises comme le stipule la loi au Canada qui est incluse dans le traiter international des lois sur les copyright. Donc avis à tous les voleurs, vous avez été aviser, nul n'est tenu d'ignorer un avertissement des Forces Spéciales du Québec et la LOI.

INTERNATIONNAL


   Les Forces ayant des adeptes a travers la planète se font un plaisir d'accueillir nos amis et cousins Français lors de leur passages au Québec. Ayant des fervents qui habitent la France étant venu pratiquer cette activité avec les Forces ces derniers peuvent toujours rester en contact via le Facebook afin de facilité leur séjour dans notre région. Les Forces accueille chaque année des fervent de se style peu commun de jeu qui prends de l'effervescence de mois en mois!



 
 
 
 
 


Website Builder